Capsule compte-gouttes pipette sécurité enfants

Capsule compte-gouttes pipette sécurité enfants
compte-gouttes pipette sécurité enfants

La sécurité enfants est désormais disponible sur l’ensemble de la gamme de capsules pour flacons bague 18DIN avec ce dernier né, la capsule compte-gouttes pipette sécurité enfants.

Cette nouvelle capsule certifiée ISO 8317 est compatible avec les tétines et pipettes standards à notre gamme.

Profitez de l’intégration complète sur un même site de fabrication des différents processus de transformation, montage et emballage en classe ISO7. Avec toujours les très nombreuses versions disponibles pour couvrir vos besoins :

  • Les tétines sont disponibles en volumes de 0,7ml ou 1ml dans différentes matières selon compatibilité à valider avec vos formulations produits : tétines en TPE, caoutchouc naturel, chlorobutyl, bromobutyl ou nitrile.
  • Pipettes verre ou pipettes plastique :plus d’une vingtaine de finitions différentes des embouts de pipettes, et sérigraphie de graduation sur demande.
  • Les compte-gouttes pipettes sécurité enfants sont livrables en emballage unitaire, emballage unitaire stérile sur demande.
  • Les capsules sécurité enfants sont proposées en standard en coloris blanc et noir ; contretype de coloration sur demande.
  • Ces capsules compte-gouttes pipettes inviolables avec sécurité enfants sont des produits complexes (4 pièces) produits et assemblés en salle propre ISO7/ISO8, sous système de production éprouvé dans le cadre des certifications ISO 9001:2008 et ISO 13485:2012.
  • Une qualité optimale grâce à l’utilisation de matières premières conformes à la pharmacopée.
  • Toute livraison est effectuée avec un certificat traçant chaque lot de production.

Pour mémoire, la fonction sécurité enfants est certifiée ISO 8317 selon des tests réalisés avec des enfants âgés de 42 à 52 mois manipulant la présentation sans pouvoir parvenir à l’ouvrir avant 10 minutes.

Rappelons qu’il est de la responsabilité de chaque acteur mettant sur le marché des substances pouvant présenter un risque de doter son emballage d’une protection ‘sécurité enfants’.

 Le principe de fonctionnement est  simple : pour ouvrir il faut appliquer au bouchon une pression verticale et dans le même temps une rotation axiale.