Focus dosage : dispositif Inserg® et seringues orales doseuses

Focus dosage : dispositif Inserg® et seringues orales doseuses
Inserg KG28

Ce focus pour synthétiser notre offre avec un gros plan sur les dispositifs Inserg® .

Renforcez le respect des posologies grâce à l’ergonomie des dispositifs de dosage Inserg® :

  • Utilisable en complément des seringues orales doseuses de 0,5 ml, 1 ml, 2 ml, 3 ml, 5 ml et 10 ml, notre système breveté Inserg® est idéal pour administrer gouttes buvables ou autres suspensions reconstituées.
  • Points forts du concept, la réduction des risques de contamination car la seringue  n’est plus immergée dans la solution, et également la standardisation des seringues indépendamment des contenances des flacons.
  • Particulièrement adapté pour administrer des solutions buvables avec des posologies variables tout en évitant de compter le nombre de gouttes ; à préconiser également dans le cas de formulations contenant des particules variables.

Les dispositifs Inserg® GL18&28 sont assemblés dans des capsules inviolables et/ou capsules sécurité enfant. Deux options : le format GL18din compatible avec les flacons gouttes en PET et en verre moulé et le format PP28 compatible avec les flacons sirop PET et sirop en verre moulé.

Le dispositif Inserg® KG28 : doté d’une inviolabilité double et d’une sécurité enfant (ISO8317) ce dispositif évolué muni d’un joint est compatible avec les flacons sirop PET et flacons sirop en verre moulé de bague PP28.