INDEN Pharma : montée en puissance

Les travaux annoncés en Juin dernier concernant le nouveau site de production d’INDEN Pharma sont maintenant bien avancés et les premières qualifications ont été réalisées pour les injections réalisées en salle propre. L’environnement est bien maîtrisé : il s’agit de la cinquième salle de production pour notre partenaire.

Cet investissement important va permettre, avec ces deux centres de production d’une superficie de plus de 8500 m2, d’accélérer encore l’évolution de l’activité notamment à l’export et sur de nouvelles gammes développées en fonction des besoins exprimés spécifiquement pour répondre à la demande européenne.

La spécialisation de chacun des sites sur l’injection et l’injection-soufflage va permettre d’augmenter les productivités et d’améliorer la gestion des flux. La complémentarité des deux sites permettra également à terme de proposer de nouvelles solutions complémentaires maîtrisées comme par exemple la fourniture de flacons piluliers PEHD réalisés en injection-soufflage et des capsules inviolables injectées assemblées avec un déshydratant.